Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
That's elementary !
23 avril 2021

Saison 1 E09 - Les Yeux du mal

Prise de notes à la volée : 

Ici, le détail le plus évident est la cravate. Pourtant, lorsqu'il va présenter les détails qui vont le conduire à découvrir l'identité de la victime, il va présenter la cravate en dernier.

25 mètres, 80 pieds.

Est-ce qu'ils parlent cantonais ?

Bushwick

Comment déforme t-on une voix au téléphone ?

Horatio Alger

Kafka (auparavant Tolstoi)

C'est une drôle de façon d'interroger les suspects que de leur poser des questions fermées. Cela veut dire qu'ils n'avouent jamais mais qu'ils se contentent de confirmer les dires de la police.

Je me demande vraiment comment elle a pu voir qu'il n'avait pas de marque sur le cou.

Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais Bell va lui donner une chance de se confesser.

Est-ce que les méthodes de la police ne permettent pas de retrouver des fichiers sur un disque dur même s'ils ont été effacés ?

Décidément, les photos.

Pourquoi Gregson a tous ces drapeaux dans son bureau ?

Déportation ?

Le placement de produit le plus gênant de la planète. J'envisageais plus ou moins d'acheter ce produit. Maintenant, ça risque plus. D'autant pus que je crois que c'est un produit qui a été placé plusieurs fois dans la série. Sérieusement ? Plus de discrétion c'était pas possible ? C'était grossier.

Jun.

Good choice ?

avant-brassière ?

Un ami c'est celui partage vos fardeaux avec vous. Et vice-versa.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité