Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
That's elementary !
14 juillet 2021

S03E15 - le prix du sang

Je veux revenir à la Brownstone ? c'est quoi Brownstone ?

Mais Luc est français !

Son accent est so delicieusement british.

Ah oui, je me souviens maintenant de cet épisode. Impossible de m'en souvenir à partir du
titre. C'est dire s'il est mal choisi.

Moi aussi, je donnerai n'importe quoi pour manger un sandwich au rôti de boeuf comme ça.
D'ailleurs, il faudrait que je songe à m'acheter un four. Enfin. Après tant d'années.

Henri Wilseck

Il faut absolument que j'apprenne quel est l'accent de Marcus. J'adore son accent.

Arlen Schrader

Blood money se traduit par le prix du sang ? Je trouve que c'est une drôle de traduction.

Erin Chatworth

Aceway 1059

Joan n'arrive pas à trouver le sommeil.

J'adore quand il s'entraîne à taper sur le mannequin avec les bâtons. Il ne porte même pas
de tenue de sport pour ses entraînements. cet homme est vraiment unique.

Il faudrait peut-être que je m'achète un mannequin comme ça.

C'est une pique pour dire qu'il ne fait jamais les courses.

Michael Cardenas

Je n'avais pas compris que c'était les personnes qui allaient directement bénéficier des
indemnités des victimes qui étaient assassinées.

Fenstermacher (les faiseurs de fenêtres, trop marrant)

The Aceway Killer (The Ice truck killer)

rampage = carnage (je préfère le mot en français)

Cette femme a une superbe voix dans la version originale

Angus est toujours là.

Ce plan de l'avion est super. J'aurai voulu qu'il trouve un indice dessus.

C'est dommage de ne pas avoir traduit Brownstone dans la version française. C'est important
de savoir que Joan et Sherlock donne un nom à leur maison. Il appelle le 221 B juste le 221
B. Son "autre maison", celle où il n'y a pas Watson, n'a tout simplement pas de nom.

Dana Powell

Lors de ce passage, je me suis imaginé que le mari était encore vivant et que c'était lui
qui commettait les crimes.

L'argent ne te rendra pas ton mari.

Tu devrais pas recevoir plus d'argent tout simplement parce que tu n'as jamais travaillé
pour avoir cet argent. c'est tout.

Comme il est vraiment inquiet pour elle.

Nick Powell

Comment passer son temps à faire du shopping avec de l'argent qu'on n'a même pas gagné.

Elle s'est débrouillée toute seule en épousant un homme riche ? C'est juste de la
prostitution.

Son plan de travail est en marbre. Elle doit vraiment être très riche. Cette salope était
prête à tuer sa propre soeur.

le strabisme est-il un symptôme du gliobastome ?

Stowe (Vermont)

C'est drôle que ces faits se déroulent un an après le crash d'avion. Qu'est-ce qu'ils ont
foutu tout ce temps au lieu de mener des enquêtes pour l'indemnisation des victimes ? C'est
quoi le délai moyen pour être indemniser dans ces cas précis ?

Le mec aux oeufs. Il ne mange que des oeufs.

Ah cette relation sado-maso entre Sherlock et Joan. Elle l'emmure littéralement dans le
sous-sol.

C'est trop beau cet épisode. C'est l'épisode où Joan revient vraiment.

Après, c'est quand même bizarre d'installer son bureau dans une cave où la lumière passe à
peine. Mais enfin, si elle y trouve son bonheur.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité