Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
That's elementary !
23 avril 2021

saison 1 E08 - Vengeance à retardement

C'est en regardant cet épisode que je comprends enfin pourquoi il regarde la télé sur 7 écrans différents. Et je comprends mieux aussi une autre blague à venir, dans un autre épisode, une autre saison.

L'abîme appelle l'abîme.

Cette femme a vécu 4 ans avec le cadavre de son mari sans le savoir.

Tiens, la traduction française dit "Bombay", alors que la version anglaise dit "Mumbaï". Pourquoi ? Après, je dis ça, mais c'est dur pour moi aussi d'adopter les nouveaux noms.

Il est marrant ce Marcus. Il adore faire des citations. Il faudrait que je regarde si ça vient des romans. si c'est le cas, c'est très très drôle.

J'aimerais bien savoir comment les acteurs travaillent leur regard de "Je veux pas que tu partes". Parce que pour le coup, ça marche vraiment bien.

Sa façon de se sociabiliser est digne de Forrest Gump.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité