Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
That's elementary !
14 juillet 2021

S03E16 - Repentance

Sequoia Liberty

La 1ère fois que j'ai vu cet épisode, j'ai eu l'impression que c'était effectivement du plagiat. Là, j'ai un doute.

Cet épisode est le début de la fin.

Demps et MacShane

Maria Gutierrez

C'est vrai qu'on voit déjà sa soeur sur les photos (le lieutenant Lagerta dans Dexter).

Et papa a trahi son fils. Il est perspicace ce Holmes. Moi, j'aurais mis des heures à comprendre que j'étais suspectée de meurtre.

On voit quand même que Gregson a mal que son fils se fasse interroger comme ça.

Ces violons sont si lancinants. Pourquoi sont-ils là ? La scène n'était-elle pas assez
dramatique en elle-même ?

Lagerta a une superbe voix dans la version originale. Je crois que ça vaut le coup de revoir
Dexter en VO.

Canal Street

Cette blague est vraiment très drôle. Encore plus drôle quand on sait le drame qui va suivre dans quelques épisodes.

Voilà, dans les séries télé quand on voit les personnages dire qu'ils vont faire quelque chose, en fait ils ne vont pas le faire. Quelque chose va les en empêcher.

Prentice Guttierrez

Ah oui, dans cet épisode, c'est Joan qui est habillée en Sherlock Holmes. L'imper qu'elle porte est très évocateur.

Ce mec fanfaronne. Il sait que Joan et Sherlock sont des enquêteur hors-pairs. Pourtant il accepte de leur parler. Il pense pouvoir les mener en bateau. En l'occurrence, il y arrive puisqu'il ne sera démasqué qu'à la fin de l'épisode par une preuve tangible et non une simple intuition.

Tom Graves

Putain, quand je vois ça, je me dis que j'ai vraiment de la chance de ne pas être une junkie.

La paroisse Saint-Luke. (c'est marrant, le gars dans l'épisode précédent, il s'appelait Luc aussi).

Wouah, en VO, le jeu de l'acteur est vraiment meilleur. Cet acteur est habitué à jouer les ordures dans pas mal de séries il me semble. En tout cas, il est au moins dans Dr House. Il faudrait que je fasse une petite recherche sur lui.

Demps et McShane sont des gros cons.

Le sens de l'observation.

Kelsey Prior

C'est drôle je dirais que la chemise sur la photo n'est pas la chemise qui a été retrouvée couverte de tâches de sang. Celle-ci est plus pâle et n'a pas de carreaux il me semble.

C'est troublant cette scène. Oui, Joan fait semblant de le croire. Pour lui laisser son jardin secret. Il le sait.

Ah oui, j'ai toujours trouvé ça très marrant qu'il recommande son centre de désintoxication à tout le monde. alors que visiblement, il y a passé son temps à échapper à toutes les thérapies.

Cet Oscar est un salaud. Je ne connais pas son histoire personnelle mais c'est un salaud. Une espèce de frère qui n'aurait pas supporté que son frère réussisse mieux que lui. C'est l'un des problèmes de ce monde. Personne n'accepte vraiment que son frère ou sa soeur réussisse mieux que lui.

Personne ne pense que quelqu'un qui réussit, pourrait très bien renvoyer l'ascenceur ou aider à son tour.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité