Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
That's elementary !
14 juillet 2021

S03E14 - La Femelle de l'espèce

Marion Desjardin

Je comprends pas pourquoi ils ont voulu traduire le jeu de mot sur BB King en Abeille Road. Tout le monde connait BB King. C'est une traduction intéressante, mais superflue.

Je me demande vraiment où c'est tourné car cette neige est très crédible.

Cet épisode est réalisé par Lucy Liu.

C'est quoi cette histoire de "blood pudding" ?

Genre le gars connait si bien le système des castes qu'il aide un indien à résoudre un problème lié aux règles des castes ?

On utilise vraiment de l'encre thermique pour les facturettes ?

Je pense que là, Joan essaie juste de soulager sa conscience. Il aurait mieux valu rien dire plutôt que de demander le pardon de papa.

Donc ces zébrelles ont accouché il y a deux heures, l'une d'elle a eu un accouchement difficile, mais là, elle sont déjà fraiches comme des gardons ?

L'ocytocine, c'est pas la substance qui permet de déclencher l'accouchement chez la femme également ?

Le corps du Dr. Chang vient d'être retrouvé, là Marcus reprend son rôle d'inspecteur.

Il sait vraiment faire des lasagnes ?

Quagga (je me demande si ça a vraiment existé)

Mais je veux dire, ils ont mangé quoi les bébés quagga depuis qu'ils sont nés ? ça mange des petits.

La gestation chez les zèbres dure 13 mois.

J'aime cette confrontation à la Mentalist.

Donovan

Ben Reynolds

J'ai jamais vu une femme se remettre aussi vite de la mort de son petit-ami.

Letchworth Village.

Elana March

86 Bedford Street

Chumley's

Pourquoi avoir laissé l'un des quaggas au lieu de s'enfuir avec les deux ? c'est expliqué dans l'épisode ?

Greenpoint

"Once in a blue moon"

Sigerson : un des alias de Sherlock Holmes (y compris dans les livres ?)

Si vraiment il y avait un jeu entre Moriarty et Sherlock, ils auraient joué pendant les 7 années qu'a duré la série. Ils ne se seraient pas arrêtés à la saison 2.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité