Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
That's elementary !
23 avril 2021

Saison 1 E10 - Léviathan

sober campanion

Quel sens de l'hospitalité.

Broominside, Batonvert.

C'est marrant, le système ne se verrouille pas au bout de 3 tentatives infructueuses ?

Quel psychopathe.

Comment cet homme est-il mort en prison ? Ah oui, il était malade, c'est dit plus tard.

Oren ? C'est vraiment un prénom ?

Elle est excellente la mère de Joan, juste assez glaçante pour avoir peur d'elle.

Le Chevalier, en français dans le texte.

La Piéta de Van Gogh, je ne savais même pas que ça existait. Et pourtant, j'adore Van Gogh. Il faudrait que je me renseigne plus.

Hopper ? C'est qui celui-là ? Pourquoi elle s'intéresse à cette peinture plutôt qu'au Monet ou au Cézanne ?

Où peut-on trouver les retranscripitions d'un procés ?

Malbolge / huitième cercle de l'enfer de Dante.

E(Pi)=Q(Pi)/Q(E)+Q(Pi)
algorithme

des multiples du nombre Pi. On ne prend que les 10 premiers chiffres ?


piano


mouche de cadavre : Phoridea.


Chaplain : aumônier

 

Je retire ce que j'ai dit sur les guests. Parfois les guests sont les tueurs.

 

Greffe de moëlle osseuse, ADN. (transfusion sanguine ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité