Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
That's elementary !
19 août 2021

S03E17 - T-Bone et l'homme de glace

Au passage, je ne comprends vraiment pas pourquoi cet épisode s'apelle comme ça.

 

Une lampe à arc au zénon

Tous ces gens qui téléphonent, envoient des textos ou tapotent sur leur GPS tout
en conduisant. C'est pas bien.

Allie Newmeyer

OCME

La victime a été momifiée à cause du réfrigérant.

C'est quoi du R22 ?

Oren : quel est l'étymologie de ce prénom ? (D'après Internet, Oren est un prénom d'origine hébraïque siginifiant "le pin". Mais franchement, je me demande s'il n'y a pas une autre explication. Une origine, une explication en mandarin.)


belle définition de la famille : "La famille est le lien qui vous unit et s'il est vrai qu'une extrémité de ce lien est la base de notre civilisation, l'autre extrêmité est un noeud coulant qui étouffe notre individualisation."

M. Weissmann

Folsom, Jenkins, Diener, Choi

77 kelvin, ça fait combien en degré ? (Cela fait -196,15°C, Brrr ça doit faire terriblement  froid.

Jim Sullivan

Hunts Point

Misraki

Resnik

Vance Ford

Vorinostat

Je trouve que Oren est plutôt énervé pour quelqu'un qui n'a pas trompé sa femme. Il a peut-
être utilisé beaucoup de mots mais il a perdu son sang-froid. A mon avis, il a vraiment une
liaison extraconjugale.

Je me demande si tous ces films existent à commencer par Manos : hands of fate. (Putain de merde, ce film existe vraiment, il faut absolument que je le vois. Au passage, je vois que ce film est également cité dans la saison 3 de How I Met your Mother. Il faudrait que je revois ça.)

Ryan Lee

Les cryotstats (une rapide recherche sur Internet vient de m'apprendre que les cryostats existent vraiment. Pas à taille humaine mais pour conserver des biopsie par exemple. C'est vraiment génial. ça ne m'a pas l'air très répandu mais c'est génial).

 

 

Groggy est un mot également utilisé aux USA ?

J'aime ce moment car pendant qu'elles ont cette conversation qui va changer le cours de
leur vie, dehors il neige tranquillement.

Cyanoacrylate

John Reynolds (Du coup, John Reynolds vraiment et c'est bien l'acteur qui a joué dans Manos.)

J'aime beaucoup la réconciliation entre Joan et sa mère qui se retrouvent sous une arche (l'arche de l'alliance très certainement).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité