Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
That's elementary !
13 juin 2021

S03E02 - 5 petites perles oranges

Protégée (EFDLT)

Pourquoi il se moque de lui. C'est un gros connard d'être parti sans rien dire et maintenant Bell doit encaisser son retour sans rien dire.

Bell n'a pas tellement l'air de se réjouir du retour de Sherlock.

M.Theodore Fordham

ça doit être traumatisant pour Gregson d'entendre un meurtre au téléphone et de ne pas pouvoir sauver la personne.


Elle était la première.

Elias Openshaw

GHB : c'est quoi la composition ?


C'est elle qui mène l'échange. Fini la Joan qui reste sur le côté.

Pourquoi Bell veut-il faire la causette à Kitty ?

Je crois que je n'ai jamais vu qq'un étaler de la peinture aussi mal

M. Gabe Coleman

Joan au distributeur, comme d'habitude.

Ce qui est bien, c'est qu'à chaque fois que je re-visionne un épisode, j'en ai oublié le dénouement.

Agent Boden

We observe and we deduce

Kitty ne lui répond même pas

C'est ça les bureaux du procureur ? c'est plutôt cossu.

Papa est en colère. Et le nombre de fois où lui a tenté des choses stupides.

Dans ce cas, fallait lui dire avant que ça faisait partie de sa formation.

Il est vraiment dur avec elle. C'était pas la peine de la faire venir si c'était pour lui crier dessus tout le temps.

Avec Kitty, ça fait encore plus de personnage à filmer.

A stepping stone

Angela White : avec un nom pareil ou tu es complètement innocente ou tu es le diable en personne. Il n'y a pas de demi-mesure.

J'aime quand elle lui dit, je vous pose la question maintenant.

La question sous-jacente est, est-ce que tu vas encore rapporter des problèmes à notre papa ?

Voilà, il demande à parler au capitaine et ils se retrouvent en apparté à quatre.

Est-ce que le parc en arrière-plan est celui où Emilie emmène ses enfants ? (et est-ce celui de Casse-tête chinois ?)

Kitty essaie de s'intégrer à tout prix. La pauvre.

C'est de la pure provocation.

Quand va t-il arrêter de la houspiller ?

Surtout ne répond pas à sa question. Fichue audition sélective.

Joan cherche à connaître son ennemi. Elle se sent en concurrence avec Kitty.

On ne peut pas vraiment dire que Elementary soit une série féministe.

La bienveillance n'est pas vraiment le truc de Sherlock. C'est plutôt le truc de Gregson.

fixité fonctionnelle ?

C'est toi qui l'a envoyé chier.

J'ai l'impression que Joan est heureuse dans cet appartement.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité