Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
That's elementary !
13 juin 2021

S03E01 - Enough Nemesis to go around

Nouveau look pour une nouvelle vie.

le cartel Otero.

C'est la confrontation de Joan. Elle a poursuivi et défait son ennemie, maintenant, c'est la scène où elle explique au coupable comment elle s'y est pris. Scène d'une vanité extrême, mais Joan a le droit à sa scène.

Clyde a le droit à de la véritable nourriture pour tortue.

C'est vraiment une série de CSP++, même Andrew s'appelle Mittal.

Je devrais me balader moi aussi avec des cartes de visite dans mon sac. Faudrait pas rater une occasion.

Palmer.

Pourquoi elle ne prend pas l'ascenceur avec eux ?

Karen Lloyd.

J'ai été choquée en écoutant la VF de voir de Bell et Watson se tutoie.

Quincenéra.

Mme Bracken.

Gregson veut toujours protéger Joan.

Il y a vraiment dans New York des endroits où il n'y a pas de réseau ?

(gideon) Moncliffe Ekuban.

Elspeth.

C'est une drôle de façon de revenir dans la série.

Il est particulièrement beau dans cette série. Je ne sais pas, il est rasé de près, il a l'air d'avoir perdu 2 ou 3 kilo, il a peut-être mis de l'auto-bronzant. J'en sais rien, mais il est hyper-beau dans cette saison.

John Mason.

John Herod
c'est tellement triste ce qu'elle lui dit.

C'est encore pire de revenir voir Gregson comme ça. Comme si de rien n'était.

Papa gronde son fils.

ça devait être un jour avec D et I. (ne dit-on pas plutôt "ça devait être un jour qui se termine en -di" ?)

Gregson est dur également. Je ne t'ai jamais aimé. Tu n'étais qu'un moyen d'atteindre mes objectifs. C'est dur. Mais Sherlock encaisse. Peut-être parce qu'il sait que ce ne sont que des billevesées.

John Barthory.

Elle regarde dans le reflet des vitres si Kitty la suit.

Et oui Joan, ça fait bizarre d'être remplacée comme ça.

Papa gronde son enfant.

L'écriture révèle t-elle vraiment de potentielles déviances sexuelles ?

Il lui propose sans cesse son aide, essaie de se rendre indispensable. (Comme le font les amants qui veulent revenir dans votre vie).

J'aime comme il la regarde.

Je crois qu'elle s'en tape maintenant. Gars, t'es parti huit mois en lui disant adieu sur un post-it. Tu croyais quoi ?

Il la poursuit littéralement.

Il fait le malin, mais après cette saison, il ne sera plus jamais un professeur.

université de Rutgers.

Romero Sosa.

Pourquoi elle lui file un tuyau ?

Si Palmer et Karen Lloyd s'étaient mis en fond de l'ascenceur, auraient-ils été tués ?

Retenez bien, si vous voulez qu'une personne vous pardonne, achetez lui des cadeaux. Enfin non, ça ne marche pas. Evitez de lui faire du mal, c'est tout.

La patience dont il fait preuve pour la récupérer.

Faudrait vraiment que j'étudie ce meurtre de près pour voir quelle était la probabilité pour qu'il fonctionne.

Depuis quand ce sont les consultants qui annonce "vous êtes en état d'arrestation" ? C'est pas un vice de procédure ?

Façon c'est pas ta chienne, vas ouvrir la porte toi-même.

Hou, c'est la réconciliation ou presque. En tout cas, c'est le pardon.

Kitty a quand même sa propre histoire. Une histoire très intéressante. DOuloureuse mais très intéressante.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité