Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
That's elementary !
13 mai 2021

S0205 - Ancient history


ornythorinque

Elle parle vraiment de lui comme d'un ado.

Elle recherche ce mec un an après avoir perdu sa trace. Pourquoi ?

mimiographe ?

OCME

corpse = cadavre ?

Ponziani

Leo Banin

Melissa Aguirre

Je me demande comment on fait pour identifier les gens s'ils n'ont pas de driver license.

Queens

L'art de la dissimulation: ils n'avaient pas montré ses mains dans la première scène.

Tarkanian

La preuve d'une absence n'est pas l'absence de preuve ?

Elle vient de commander un whisky qu'elle a dû payer une fortune et elle y trempe à peine les lèvres.

C'est qui l'autre mec qui parle avec Travis Hardwick et pourquoi il n'est pas suspect ? Ah bah, c'est Leo Banin, il est tout à fait suspect en fait.

C'est original la chambre qui fait salle de bain en même temps. Ce n'est pas du tout hygiénique, mais bon.

Il faudrait que je regarde la durée de vie d'un billet de 20 euros en France.
La première fois que j'ai vu cet épisode, j'ai cru qu'il mentait quand il a dit que c'était lui qui avait couché avec elle. Je croyais que c'était pour éviter qu'elle découvre une vérité encore plus insupportable.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité