Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
That's elementary !
30 avril 2021

S02E04 - Poison Pen

Le plus drôle est de voir Marcus faire son rapport juste à côté de cette femme habillée en maîtresse du BDSM.

Ce qui est encore plus drôle c'est de voir qu'il ne la désire pas ne serait-ce qu'un petit peu.

méthémoglobinémie.

La nitroglycérine est prescrite en cas de problème cardiaque ?

Il vise quand même assez bien avec son fouet. Je me demande si c'est un trucage.

Quand même, ça doit pas coûter extrêmement cher en effets spéciaux Elementary.

Si tu as vu ton patron mort dans son salon, pourquoi n'appelles-tu pas la police ? Mec c'est de l'abus de confiance. Ce mec a signé cette clause et il avait le droit à sa prime de retraite. Ses enfants y ont le droit.
Maintenant, non seulement tu vas payer tes 125 millions mais en plus tu es soupçonné de meurtre.
Mais je ne comprends pas. Si une combinaison est déjà difficile à enfiler tout seul en étant vivant, comment peux-tu la mettre à quelqu'un qui est mort ?

Riverdale.

Abigail Spencer.

 


L'ambiguité. Sherlock Holmes était-il amoureux de cette abigaïl Spencer ? Ou était-il juste fasciné par elle ? On ne le saura pas.

Sean Holmes.

Elle claque cette baraque. Je veux dire, elle est cossue. ça gagne bien sa vie une nounou en fait.

J'aime le Sherlock Holmes calme. Je n'aime que les gens calmes en fait.

Curieux personnage que ce Sherlok Holmes qui entretient des amours uniquement épistolaires. S'il t'écrit, tu peux être sûr qu'il t'aime. Et à ce jeu là, il est plutôt polygame.

Péri (prénom fémini)

J'adore cette réplique de Gregson : elle laisse une empoisonneuse faire des sandwichs à ses enfants.

Ce mec s'appelle vraiment Titus ?

Je me demande jusqu'à quel point on peut être harcelé par ses camarades de classe sans que cela ne soit à l'origine d'une addiction à l'héroïne.

prosaïque.

parkour ?? (genre Yamakasi)

Déjà que les gens commettent des atrocités, qu'est-ce que ça leur apporte en plus de les filmer ?

Bien sûr, on peut crier sur quelqu'un, tant qu'on s'excuse après, c'est pas grave.

Un faisceau d'indices concordants.

Sherlock Holmes avait 15 ans en 91. Donc, en 2013 il a 37 ans.

Ils citent des faits.

Pourquoi c'est lui qui ôte la grille alors que c'est elle qui en fait la découverte ?

Ce qui est beau c'est que deux grosses larmes coulent le long de ses joues au moment où c'est enfin la fin.

Et là, Holmes se Watsonise.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité