Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
That's elementary !
30 avril 2021

Saison 1 E18 - Déjà vu

Joan Watson n'a pas pu avoir plus de 2 clients en tant que compagne de sobriété avant Sherlock Holmes. Mais elle n'aimait pas ce métier et s'est lassée vite.

Moi aussi, si je devais commettre un meurtre je porterais un vêtement avec un signe particulier, genre un écusson qui trahirait assez vite mon identité. Les gens ils réfléchissent aussi ?

Dr. Caruso

On peut vraiment faire démarrer des voitures en tripotant les fils sous le volant ?

La vue sur New York.

Silvan Tomkins ?

Colombo

gaslighting

Gaslight, 1938

samuels

Donc, la mère de Joan est contente mais cette connasse d'Emily pense qu'enquêtrice ce n'est pas assez bien pour sa Joan.

Lucy Liu est tellement belle quand elle sourit.

Cette connasse d'Emily tient absolument à ce que Joan rentre dans une case. Qu'elle soit formatée.
Les amis, une vraie source de soutien sans faille.

Slim Jim

Quelle ironie cette scène où Watson est en cellule et Holmes vient lui parler.

Thaddeus

Cela fait penser à lépisode de Monk où un mec reproduit la journée à la fin de laquelle une femme décide de suicider. Elle laisse une lettre de suicide où elle donne les détails de cette journée. Le truc, c'est que le tueur décide d'utiliser cette lettre de suicide pour la faire passer pour la lettre de suicide d'une autre personne. Une personne qu'il a assassinée. D'où son besoin de reproduire cette journée afin qu'elle colle aux détails donnés dans la lettre.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité