Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
That's elementary !
30 avril 2021

Saison 1 E16 - L'Honneur d'un flic

Quel pyschopahte ce mec. Je veux dire, elle est tombée, elle aurait pu se faire mal.

Vous savez quoi ? Je n'aimerais pas que Sherlock m'aime. Non, parce que si c'est pour me foutre la frousse à chaque fois que je rentre chez moi, non merci.

C'est là que Holmes tombe amoureux de Bell. Je veux dire, il l'aimait déjà, mais là, c'est le coup de foudre. Professionnel, bien sûr.

Foxy ?

Meilleure blague sur Marcus ever.

La vengeance de Joan est la meilleure.

J'adore ce plan. Le gilet de la dame est exactement aux mêmes couleurs et aux mêmes motifs que le mur qui l'encadre. Comme si elle portait des vêtements de camouflage. C'est très intéressant à regarder. ça hypnotise. ça attire l'oeil.

Pergotti

Bradshaw (Curtis)

Moi aussi, je donnerai n'importe quoi pour avoir un Watson dans ma vie.


42819

C'est normal, l'appartement de Marcus est celui d'un psychopathe.


Elle dure combien de temps cette scène de confrontation finale ? C'est extraordinairement long.

C'est mignon cett scène. C'est comme la scène où Wilson scie la canne de House.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité