Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
That's elementary !
30 avril 2021

Saison 1 E21 - Le Retour de Moriarty

Ah oui, le mec a le même talon d'Achille qu'Ironman. Enfin, presque. Il a un peacemaker. Ah oui, voilà. C'est pour ça qu'on ne devrait pas pouvoir voter par Internet.

Sérieux, il y a tant de matchs d'Arsenal que ça ?

Parce que bien sûr, elle sait remettre une épaule démise. Pourquoi ? Elle était chirurgien cardiaque, pas kiné.

Il fallait vraiment que personne n'enquête sur tous ces meurtres commandités par Moriarty pour qu'elle passe entre les mailles du filet.

Le mec vient de voir un autre gars mourir devant ses yeux. ça fait deux.

Pont de Thor

Ils sont trop Mulder et Scully dans cet épisode. Ils inspectent les lieux à la lampe torche et font des autopsies.

Et bien sûr, elle sait aussi faire des autopsies. Parce qu'elle a été médecin légiste en plus d'être un chirurgien cardiaque. Elle est trop forte.

l'ingéniosité prométhéenne ? Je suis presque sûre que ça ne veut rien dire.

Peut-on vraiment pirater un peacemaker ?


Bix Beiderbecke

Sans déconner, je sais pas pourquoi, aujourd'hui son accent british me dérange. Il ne serait pas en train de le forcer ?

Comment il a pu calculer que le climatiseur tomberait sur lui, alors même qu'il a été légèrement ralenti en bousculant cette passante ? A minima, cette passante aurait dû être une complice. Maintenant, je comprends la passion que les gens ont pour Colombo. Au moins tu connais le tueur dès les premières minutes et tu ne te perds pas en conjectures.

C'est quelle chaîne 10 ZWTM ?

"Faire du jogging à la vitesse d'un enfant de CE2 avec une cheville foulée." Tout à fait moi.

Une abeille africanisée ?

Moi aussi, c'est mon rêve d'être réveillée à toute heure du jour et de la nuit par un psychopathe.

J'ai envie de le frapper avec cet accent.

L'huile de citronnelle attire les abeilles ? Depuis quand ? Je croyais que c'était censé éloigner les moustiques.

Cette Joan, toujours là pour penser à manger. Tout à fait moi.

Il vient de la traiter de projet ?

La pauvre, elle croit qu'il lui fait un compliment. C'est dingue, toute cette relation ne fonctionne que sur un malentendu.

Comment ce mec avait l'air innocent la première fois que je l'ai vu. Oui, J'avais pris l'épisode en cours, je ne savais pas qu'il avait assassiné quelqu'un dans la scène d'avant.

Et maintenant, il aime de nouveau le thé. Pourquoi ?

Le gars lui annonce tranquille qu'il a essayé de le tuer il y a quelques années. Et lui ne bronche pas.

Nan mais, comment il peut voir sa manucure de là où il est ?

On peut vraiment prendre des photos comme ça ?

Le mec a imprimé combien de photos pour arriver à ce résultat ?

Gottlieb

Et il voit un 3ème homme tué sous ses yeux et il échappe à la mort une seconde fois.

C'est juste ça ? Il parle parce qu'il en avait marre de garder ses secrets pour lui ?

Faudrait que j'apprenne à craquer des codes moi aussi. Oui, je sais, ça ne va me servir à rien. C'est pour passer le temps. Et pour vérifier si tous les codes dans Elementary sont crédibles.

Mais comment Moran et Moriarty peuvent tous les deux se faire appeler M ? Quelle faute.

Pourquoi elle précise que c'est le téléphone de Gottlieb ? Ce n'est pas assez évident ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité