Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
That's elementary !
13 juin 2021

S03E08 - L'oeil de l'assassin

C'est la deuxième violation en quelques semaines. Les confidences de Sherlock Holmes en réunion font l'objet d'un blog en ligne.

Est-ce que Tumblr existe encore ?

Alec Flynn

Donc, le gars a revendu son arme pour s'acheter de la drogue. A la place, il se balade avec un pistolet à billes. On peut en conclure qu'il ne craignait pas pour sa vie.

La cérémonie du dernier appel existe-t-elle vraiment ?

J'ai toujours trouvé ça curieux que Joan, Kitty et Sherlock soient au milieu de la pièce : ils sont consultants, ne connaissaient pas personnellement la victime... ils auraient pu être plus en retrait.

Je croyais que tous les flics travaillaient en binôme. Qu'en est-il vraiment ?

Fausse piste n°1

L'oxycodone

Joan et Marcus forment un très bon duo d'enquêteurs.

Il est là, le pire placement de produit de la terre.

Mainate doré

fauvette du Kentucky

Est-ce que c'est central park ?

Il s'est arrêté une seconde sur l'une des photos.

Buros.

Tu ne peux pas te déconcentrer une seconde avec cette série, tu loupes systématiquement un truc.

Casey Hatem

Daren

L'enfer est pavé de bonnes intentions. conclusion : n'ayez jamais de gens bien intentionnés autour de vous.

Il a essayé la négociation et maintenant, il passe à la menace.

sildénafil ?

J'aimerais pas être menacée comme ça.

Kyudo (tir à l'arc zen)

Je n'ai jamais vu nos trois héros aussi bien habillés

Marcus s'est pris un vent.

Pourquoi Joan n'est-elle pas dans cette scène ?

auto-flagellation

C'est mignon cette petite fille qui essaie de faire manger son papa

C'est quoi déjà l'ATF ?

C'est si facile de retrouver l'appétit quand tu as une Joan qui résoud une partie de tes problèmes.

Marcus est génial dans cette scène d'arrestation.

La fin de la scène est touchante, je n'ai jamais vu autant de policiers réunis au même endroit.

Oui, on peut toujours s'excuser après, ça n'effacera jamais le mal qu'on a fait.

Mon pauvre petit chou, il a l'air bien mal en point.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité