Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
That's elementary !
13 juin 2021

S03E04 - Bella

Si cet ordinateur a formulé une requête pour laquelle elle n'a pas été programmée, cela relève du soulèvement des machines et non d'une avancée scientifique.

Je comprends rien à ce test de Teuring. si aucune machine ne l'a réussi, c'est que les êtres humains qui la testaient concluaient systèmétiquement à une machine (!)

Melinda Young

C'est un peu tendancieux cette idée de la poupée

Je crois que toute la série est résumée dans cette phrase (for my mother, Irene and in a certain way to Watson)

Mais la blague sur le prénom de Mason est excellente en anglais. En français, on dirait même pas une blague.

EW Hornung

"Raffles"

Robert Burnett

Rupert Kerlich

la double-négation

Si Bella est capable de tuer, alors ça change tout.

Edwin Borstein

"Il a vraiment cité Terminator ?"

Les parents vont se disputer.

Et oui, la fille aînée préfère ne pas se mêler des affaires de papa et maman. Je trouve que cette scène est assez révélatrice de l'enfance merdique que Joan et Sherlock ont eu. Ils ne font que reproduire les erreurs de leurs parents. Par exemple, Joan cherche un sauveur en Kitty. Kitty se protège en ne jouant pas son jeu. On pourrait étudier ça pendant des années.

Schuldiner

Michael Webb

Armex

Thinktank

Moi je trouve que l'IA est un danger.

Isaac Pike

Erin Rabin

Maintenant c'est Holmes qui dit des évidences

Kitty c'est Lumen dans Dexter. Qq'un qui attire le héros vers le côté obscure de la force.

Est-ce que ce suspect a la voix de Vitto Corleone ?

C'est ce qu'on appelle littéralement être en PLS

Ce besoin persistant de passer du temps avec Bella, on dirait l'épisode de Kaamelott avec Perceval qui voit une prostituée.

ça prouve que Bella n'est pas une IA.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité