Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
That's elementary !
13 juin 2021

S02E24 - The Grand Experiment

ça me fait vraiment un mal de chien de finir cette saison.

C'est bizarre que Sherlock ait acccepté de faire le coursier pour Sudomo Han. Je croyais qu'il n'acceptait que les affaires dignes de ce nom, de vraies éngimes. Pourquoi accpeter de faire juste le coursier ?
La première fois que j'ai vu cet épisode, j'ai pensé que Sherlock avait lui-même piégé la voiture de son frère pour lui prouver qu'il était en danger et qu'il fallait qu'il s'en aille.

cabale

ça y est Joan est devenue une experte en sécurité.

C'est drôle ce que font les gens. Faire leur vie par rapport aux autres.

Et ils font quoi si le propriétaire de la voiture revient ?

Ils s'éloignent. A chaque fois qu'elle refuse de répondre à une de ses questions, ils s'éloignent.

Ironie. "Yeah, it looks like a shadow."

Parasurtenseur

Arthur West
Julian Afqhamni

C'est un gros con de refuser de travailler avec elle sous prétexte qu'elle va bientôt partir. Il faut passer du temps avec les gens tant qu'ils sont encore là. Les gens qui vous font du bien, j'entends.

Gregson a l'air vraiment colère. tout comme Bell.

C'est là où Joan est vraiment très forte. toujours capable de se défendre.

Et voilà ce qu'il se passe quand on ne se met pas d'accord sur une même version d'un mensonge.
Et oui, ça aurait été trop cool que ce mec soit puni pour ce qu'il a fait. Au lieu de cela Mycroft va le faire assassiner.

vortex

Jonny Lee Miller n'a aucune réplique sur Sudomo Han. Il ne prononce même pas son nom. Mais on sent un mélange de regret et de colère.

Je ressens tout l'amour d'un grand frère pour son petit frère.

On dirait qu'ils sont habillés pour le jour de leur mariage.

Nadir Kadhem.

C'est drôle cette lumière qui se reflète sur son front.

J'aimerais qu'un homme me demande de rester comme ça.

Ce qui est frappant chez les agents secrets, c'est leur solitude. Ils ne sont pas solitaires, ils sont seuls.

Donc ce qu'il voulait, c'était de la reconnaissance ? On tue pour ça ?

En tout cas, le mec mange vraiment.

Yasmin Afqhami

J'aime qu'on montre que le trio femme/mari/amant est universel.

Ils n'ont pas une grande réaction quand Gregson ordonne de lancer un avis de recherche contre Mycroft.

C'est vraiment pas par patriotisme que Mycroft a intégré les services secrets britanniques.

Je me demande où on trouve des cadavres à la demande comme ça.

Si tu voulais vraiment être avec Joan, tu aurais fait autrement. Tu t'es juste joué d'elle.

Tout l'amour d'un grand frère pour son petit-frère. Si Sherlock était moins dur, il lui rendrait son étreinte.

Je me demande vraiment pourquoi ils ne sont pas allés voir Walter plus tôt pour lui faire part de leur soupçon sur Sherrington. Je crois que Sherlock a raison, Mycroft est un imbécile.

Au final, Sherrington est quand même mort, donc, sa lettre aurait dû partir et informer le milieu. Je ne comprends pas.

En tout cas, cela clôt cette saison 2.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité