Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
That's elementary !
13 juin 2021

E02E20 - Lack of void

Quand je pense que c'est déjà l'épisode 20 et qu'on va bientôt retomber sur l'intrigue avec Mycroft.

Joan est toujours prête à rendre service.

La maladie du charbon ou anthrax.

J'adore cette façon de filmer. Marcus, Gregson et Joan d'un côté. Sherlock tout seul.

4 personnages principaux ça fait beaucoup de monde à filmer.

Comment ça se fait qu'il n'ait pas été informé des funérailles.

Le pas moyen d'un homme de 1m80 est de 1m80 ? C'est une blague ?

Apollo Mercer.

La gélose de sang de mouton.

Eugene McIntosh

L'Armée souveraine

Je trouve que Gregson demande beaucoup de choses à Joan. Pour quelqu'un qui voulait qu'elle s'en aille...

Comment ça se fait qu'il ne l'ait pas appelé pour lui demander de venir au funéraille et lui offrir ce livre plus tôt ?

Jeremy
Alistair Moore

Joie de vivre (en français dans le texte).

Cambria Heighs

Queens

Sherlock a l'air tellement malheureux dans cet épsiode.

Je me rends compte que c'est la première fois que Sherlock voit un mort. ça n'a jamais été un sujet dans la série. Je crois qu'il n'en parle même pas à Joan.

combinaison Hazmat.

Intervenir seul, toujours la pire connerie.

Joe Bey
Kurt Greenlee

Charlie Simon

Quand je pense au nombre de fois où Sherlokc va rechuter.

J'ai tellement de peine pour lui. J'ai du mal à regarder ses yeux embués de larmes.

Voilà quelqu'un d'autre qui tue quelqu'un et qui n'est pas inculpé de meurtre. c'est n'importe quoi.

Des groupes de patchwork ??

Georgeanna Whitley

Anwar al awlaki.

Mais oui espèce de junkie, continue de casser plein de trucs autour de toi dès que tu es en colère.
Bonne réaction de Joan : ne jamais se laisser faire.
ça sert à rien de s'excuse. D'ailleur, cette fois-ci elle n'accepte pas tes excuses.

Bart Mc Intosh

Bah dis donc les dédommagements dans l'agriculture.

Cette scène est tellement triste. La première d'une longue série de scènes au cimetière.

Comme je me sens proche de lui dans ces moments.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité