Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
That's elementary !
5 juin 2021

E02E18 - Le Dénicheur

Quelle blague douteuse sur Marcus.

Quame Martenz

Nicole Watkins

Comment peut-on aller se doucher sans prendre de serviette ?

Ah d'accord, c'est pas des macaronis sous la porte.

Mais il avait cette voix aiguë dans la VF ?

On peut vraiment mourir à l'hélium ? Si ce que Joan dit est vrai, c'est génial.

Dr Barry Granger.

Un, deux, trois (en français dans le texte).

Je me suis toujours demandé comment les gens, les proches pouvaient immédiatement parler d'un défunt au passé.

The Hound (le chien).

Hank Prince

Adam Peer

Dalit Zirin

Nan mais attends, il peut parler et rédiger un texto en même temps ? C'est mon super héros.

J'ai jamais compris en quoi le fait d'être enceinte l'empêchait de témoigner.

Des espions, des filles d'espions avec la double-nationalité.

Je suis sûre qu'il est amoureux d'elle. Il est amoureux de toutes les énigmes.

Manny Rose.

Rooker High.

Mulgrew.

Mullane's

Mais c'était pas une raison pour lui couper la parole en fait. Il suffisait de lui expliquer plus tôt. Espèce de psychopathe.

Toproxéfin

Lawrence Cranford.

Cypress Hill

Il a à peine trempé ses lèvres dans ce verre d'eau. Moi, j'aurais tou bu d'un coup. Par respect. comme dans Kaamelott.

Merrill-Grand

Buckner

Radner Science.

La chambre de Joan est d'un confort si spartiate. Elle n'a même pas de rideaux aux fenêtres. elle s'est contentée d'accrocher un voile à l'une des fenêtres. Pourquoi ?
Voilà, il a commencé à boire que du café, puis que du thé. Maintenant, il se shoute au café et au thé.

 

Mlle Teller.

Bell se sert de sa main droite pour décrocher le téléphone.

ça n'a jamais été fait un Sherlock Holmes caucasien avec un John Watson afro-américain ? Et ça n'a jamais été fait un Sherlock Holmes afro-américain avec un John Watson caucasien ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité