Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
That's elementary !
16 mai 2021

S02E15 - Corpse de Ballet

Joan est tellement blasée qu'elle ne regarde même plis les femmes qui sortent de la chambre de Sherlock.
Et les femmes s'étonnent à peine de voir que Sherlock vit en coloc avec une femme.
Et Sherlock vire les femmes au petit matin.

Je me demande si cette actrice est vraiment danseuse. Non, elle ne danse pas une seule seconde dans l'épisode.
Mais elle fait danseuse. C'est ça le plus important.

Vive Twitter.

Ah oui Monsieur Renatto qui ressemble vaguement à Mark Hamill.

C'est drôle, j'ai su déceler un faux raccord mais c'était un miroir astucieusement placé.

Iris Lanzer.

Jeu de Cartes.

Jean de Segonzac

Je suis toujours étonnée que ce soit un consultant qui mène l'interrogatoire.

Si Sherlock devait tuer le deuxième meilleur enquêteur, il tuerait Joan ?

Morris Gilroy

Freebo (Dexter). Dick Frebeau

schizophrène.

Joan fait pénitence. Toujours.

Le gars fait sa lessive dans l'évier de sa cuisine ? Il lave ses slips ?

Nicholas Orman

Qui boit un capuccino dès le matin ?

déchirure de la coiffe des rotateurs.

Nolan Sharp

Le commodore

Je rêve ou il vient de lui tapoter le bras ?

TSPT

Comment Joan ne s'est-elle pas rendu compte que cette femme mentait ?

Double-T

Décidément, les films de vampires ont droit de citer dans cette série.

Les téléphones sont-ils vraiment plus chaud quand ils ont des logiciels espions ?

caban

J'adore quand il parle de sa voix douce.

Il ferait tout et n'importe quoi pour la rendre heureuse. Il s'occupe de son bonheur.

Et s'ils avaient rencontré le père biologique de joan ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité