Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
That's elementary !
16 mai 2021

S02E13 - All In The Family

Le mec cachait des oeuvres d'art dans sa prothèse. Trop fort.

Le lieutenant Grosconnard a parlé.

"Incrustez-vous à un bal de promo." Trop drôle.

"Je vais là où tu vas."

Référence à la mafia.

Peinture (repeindre qqch)

La Famille Ferrara

Joan a grandi dans le Queens avec des enfants de mafieux ? Elle est trop forte.
C'est drôle, j'ai toujours eu l'impression qu'elle était d'un milieu aisé. J'imagine que les deux ne sont pas incompatibles.

Deux frères dont l'un ne pardonne pas.

Mais comment ils peuvent fouiller des poubelles sans même mettre de protection ? Ils n'ont aucune idée de ce qu'ils vont trouver.

Tovex

McNally

Ce mec est un psychopathe.

Ils ne doivent pas être vus ensemble et pourtant ils se mettent bien en visibilité sur un pont.

Meilleure passe d'armes entre Marcus et Sherlock.
Les mafieux font toujours la cuisine.

 

Les Knicks

Il y a trop de suspens autour de cette pizza.

"Moi, je n'ai pas entendu." C'est trop mignon. T'inquiète pas Joan, personne n'aurait entendu.

Joan est un peu en retrait dans cet épisode mais elle est parfaite dans chacune de ces interventions.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité